Comment devenir plus viril en augmentant sa testostérone ?

Être viril est quelque chose de très important chez la majeure partie de hommes. Souvent ces derniers ont envie de ressembler à des célébrités ou autres très virils comme James Bond. D’ailleurs ce dernier a toujours les plus belles femmes qui succombent à son charme et qui finissent dans ses bras. Mais bon sans vouloir être le prochain James Bond, vous aimeriez tout de même avec plus de virilité. Mais cependant quand un homme est il viril ? En fait chaque individu peut trouver une forme de virilité à un certain niveau qu’il peut définir lui-même.

Afin de développer cette virilité si importante aux yeux des hommes, il y de nombreuses méthodes. Le plus souvent on utilise la masculinité par rapport aux testostérones. Cette dernière est une hormone stéroïdienne que l’on doit avoir pour augmenter sa virilité et être plus performant sexuellement.

Comment devenir plus viril en augmentant sa testostérone ?

Méthode pour avoir plus de virilité grâce à la testostérone

La première chose qu’il est important de savoir est que nous avons tous un certain taux de testostérones mais ce dernier va baisser d’environ 1% chaque année. Il est donc très important de pouvoir en produire plus pour garder voir devenir plus viril.

La bonne nouvelle c’est que pour avoir plus de testostérones ce n’est pas quelques chose de très compliquée. En effet il suffit de quelques bons gestes dans votre vie quotidienne.

Tout d’abord, il est important d’avoir une bonne alimentation. Il faut manger des aliments riches en protéines, des légumes crucifères comme le brocolis, le chou fleur. Il faut aussi privilégier certaine huiles ou graisses comme celles à base de tournesol, de noix ou encore d’avocat. De plus il est important de boire de l’eau et surtout de limiter les boissons alcoolisés car elles ont un impact négatif sur votre corps.

Autre point important, il faut avoir un bon sommeil. En effet plus vous aurez un sommeil de qualité et plus vous réussissez à mieux sécréter de la testostérone.

Dernier point est de faire du sport. On sait tous à quel point il est important d’avoir une activité physique régulière pour notre santé. Pour augmenter votre testostérone, il est préconisé de faire un sport à haute intensité.

En suivant ces conseils, vous allez pouvoir devenir plus viril. Mais il faut toujours garder en mémoire que la virilité n’est pas seulement une histoire de gros bras. En effet, les femmes regardent le plus souvent un homme dans son ensemble.

Diminuez son stress pour augmenter son taux de testostérone

Le stress a un impact très négatif sur votre taux de testostérones. En effet, être trop stressé fait chuter son taux à cause du cortisol. Ce dernier est l’hormone du stress et il faut absolument pouvoir le contrôler pour rester viril.

Pour pouvoir être toujours plus détendu et moins stressé, il est important de savoir bien respirer. Avoir une bonne respiration profonde va vous permettre de garder votre diaphragme relâché et donc de pouvoir plus facilement évacuer votre stress. Il faut juste apprendre quelques gestes simples de respiration.